Accueil - Nantes

Nantes

Ville étudiante par excellence, Nantes accueille chaque année plus de 140 000 jeunes qui apprécient sa douceur de vivre et sa proximité avec l’Océan Atlantique. Réputée pour son effervescence et la multitude d’animations organisées toute l’année, cette métropole séduit de plus en plus !

Nantes Île de Nantes

Ce véritable lieu de vie situé en plein cœur du Quartier de la Création à proximité immédiate de l’école d’art ESMA Nantes et de l’école de cinéma CINECREATIS, propose plus de 135 appartements du T1 au T2 conçus par des architectes d’intérieurs et des décorateurs.

à partir de 460 €

voir plus

Nantes, la cité nature par excellence

Une qualité de vie en plein essor

Si vous avez toujours voulu croiser un éléphant géant, pique-niquer dans un jardin japonais ou grimper au 32ème étage d’une tour pour y déguster un café, alors la cité des Ducs de Bretagne est faite pour vous !

Classée Capitale verte, pour sa qualité de vie exceptionnelle notamment grâce aux transports en commun et à la création d’une multitude d’espaces verts uniques, Nantes vous offrira à coup sûr tous les avantages d’une grande métropole.

Le top 3 des spots à découvrir

1

Traverser le célèbre passage Pommeraye

Nichée entre 2 bâtiments l’imposante entrée du bâtiment s’ouvre sur l’un des plus beaux passages couverts d’Europe qui relie les 2 plus grandes places de Nantes : Aménagé sur 3 niveaux et traversé par un escalier monumental ce véritable bijou architectural ne laisse pas indifférent, en particulier grâce à son immense toit verrière.

Ce lieu plein de surprises abrite de nombreuses boutiques pour le plus grand plaisir des amateurs de shopping. Que ce soit pour déguster un savoureux Kouign Amann ou pour acheter une pièce de créateur, cet espace au charme unique fait rêver les visiteurs d’un jour comme les habitués.

2

S’émerveiller devant les machines de l’île

Pour en prendre plein les yeux, RDV sur les anciens chantiers de la Loire situés sur l’île de Nantes. Tout droit sorti d’un monde imaginaire, vous tomberez certainement nez à nez avec un immense éléphant mécanique qui risque de vous arroser avec sa trompe ou encore un paresseux géant suspendu sur une branche de l’Arbre aux Hérons. Pour prolonger ce retour en enfance, détour obligatoire par le Carrousel des Mondes Marins.

A quelques pas de la Galerie des Machines trône un mystérieux manège sur 3 niveaux, occupé par d’étranges créatures marines. Une fois votre billet en poche, vous pourrez chevaucher un crabe géant articulé ou embarquer à bord d’une coque de noix …

3

Flâner dans le château des Ducs de Bretagne

Tantôt lieu d’exposition, refuge d’un toboggan géant ou encore scène ouverte pour des concerts éclectiques, le château des Ducs de Bretagne accueille toute l’année de nombreuses animations en parallèle d’un impressionnant musée regroupant 1150 objets répartis dans 32 salles. Cette redoutable forteresse est entourée par de hautes fortifications et plusieurs tours de garde.

Accessibles gratuitement, les remparts du château offrent un sublime point de vue à 360° sur la ville de Nantes. Vous pourrez également descendre dans les douves pour vous balader au pied de la forteresse où même pique-niquer au bord de l’eau en compagnie des canards.

Notre résidence Artemisia à Nantes

Les 135 appartements haut de gamme ont tous été conçus et décorés avec goût. De la même manière, les espaces extérieurs et les parties communes ont été pensés pour faciliter les interactions et faire de cette résidence Artémisia, un cocon douillet pendant la durée de votre location.

Avec ses nombreuses écoles supérieures situées aux quatre coins de la ville, notre résidence Artémisia représente un point central pour tous vos déplacements.

Nantes Île de Nantes

Ce véritable lieu de vie situé en plein cœur du Quartier de la Création à proximité immédiate de l’école d’art ESMA Nantes et de l’école de cinéma CINECREATIS, propose plus de 135 appartements du T1 au T2 conçus par des architectes d’intérieurs et des décorateurs.

à partir de 460 €

voir plus